Bentô fleurit !

Quand j’ai rempli ce bentô je l’ai trouvé un peu fade avec des couleurs monotones !

Pour lui donner un peu de couleurs j’ai sorti mes plus beaux barans sakura rose pour rehausser l’ensemble. Et quitte à glisser quelques fleurs dans mon bentô, autant le faire à fond !

??????????

  • Étoiles végétaliennes
  • Salade de pommes de terre et pois-chiche
  • Part de tarte au tofu soyeux, tomates et courgettes

DSCN0542

11 réflexions sur “Bentô fleurit !

  1. Ah ! Je me suis faite avoir par le titre : je pensais que c’étaient de vraies fleurs comestibles ^^’

Laisser un petit mot <3

