Des croques monsieur dans le bentô du jour !

J’ai rarement du pain de mie dans les placards, mais en allant faire les courses je suis tombée sur une promo pour cause de dates de péremptions courtes. J’ai pensé que ça changerait un peu et que je trouverai toujours des idées pour l’utiliser.

C’est ce que j’ai fait avec ce bentô, même si rien d’original, je me suis contentée de faire des croques monsieur. Oui mais végétaliens =D

??????????

Compartiment de gauche :

  • Croque au jambon végétal et à la tomate
  • Cup de ratatouille

 

Compartiment de droite :

  • Cup de caviar d’aubergine
  • Cup de crème dessert au soja saveur caramel (en promo aussi ça m’a permis de goûter hihi)

??????????

Comme c’était mon repas du midi, j’ai juste passé les croques rapidement à la poêle sans sortir l’appareil. C’était très bon quand même !

5 réflexions sur “Des croques monsieur dans le bentô du jour !

  1. Oh, miam miam miam! Et tu sais quoi, cette semaine je voulais aussi faire des croques monsieur mais je n’avais pas de pain de mie. Mais je ne suis pas allée faire les courses. Du coup ton bentô me fait bien envie!

  2. Ah ah tu as aussi succombé aux croques monsieur ! Mon appareil je le sort que j’en fasse 2 ou 12 ^^ et le mieux c’est avec des carré de chocolat dedans pour le dessert

Laisser un petit mot <3

