Bentô tarte au tofu soyeux !

Une part de tarte au tofu soyeux s’est glissée dans mon bentô, comme pour prolonger l’été !

Des courgettes, des tomates et du basilic, il n’en fallait pas plus pour se replonger dans les douces saveurs estivales !

Du coup, le reste du bentô à suivi ! Une des dernières ratatouilles de l’année je pense, ainsi que quelques prunes qui font leur apparition !

??????????

  • Une part de tarte au tofu soyeux et légumes du soleil
  • Ratatouille
  • Prunes

??????????

Bon début de semaine à tous !

7 réflexions sur “Bentô tarte au tofu soyeux !

  1. Trop appétissant ! 🙂

    Je t’ai écris un message vendredi, mais heu, je crois que j’ai oublié de l’envoyer… Je faisais un peu la tête et j’ai éteint mon ordi assez tôt et j’avais pas encore envoyé…
    Sinon, juste pour répondre à un de tes commentaire : tu es inscrite à la newsletter, mais tu n’as pas sélectionné de fréquence. Tu veux que je te l’ajoute ? C’est soit
    -chaque article
    -chaque semaine
    -chaque mois

    Bises et bon début de semaine 🙂

    • D’accord, j’attends ton mail alors.
      Ca va mieux ?
      Mince je ne m’en suis pas rendu compte !
      Oui je veux bien que tu le fasse si tu peux merci !
      Et je veux chaque article !!!!!

Laisser un petit mot <3

