Des boulettes végétaliennes dans le bentô du jour !

Quand je vois nombre de bentô étrangers (chez BentoMonsters par exemple) et même français (chez Lau-Lotte) les boulettes de viandes reviennent très souvent pour agrémenter d’une portion de protéines sont bentô !

Seulement, comme faire lorsque les bentô sont végétaliens ?!

Tout simplement, y mettre des boulettes végétaliennes =D

J’ai trouvé celles-ci dans mon supermarché bio et je ne les avais encore jamais testées ! C’est chose faite !

DSCN0110Le bentô se compose de :

DSCN0116Dans le bol :

  • Du riz
  • Du ketchup

Compartiment de gauche :

  • Boulettes végétaliennes

Compartiment de droite :

  • Caviar d’aubergines aux olives noires

 

 Point végétal :

Ces « ballotins à la provençales » vous apporteront l’apport en protéines nécessaire, car en plus de contenir des légumes, ils sont fait avec du riz et du tofu, qui reconstitue une protéine végétale !

Pour les végétariens et omnivores, ces mêmes ballotins existent dans une autre variété la « méditerranéenne » !Végétaliens, passez votre chemin, il y a du fromage dedans !

DSCN0118

10 réflexions sur “Des boulettes végétaliennes dans le bentô du jour !

  1. Je dois avouer que les boulettes c’est la bonne planque ! J’en fais toujours une tonne pour pouvoir les congeler et les ressortir quand je veux ! Si tu arrives à te trouver de bonnes recettes fais-toi des réserves, c’est toujours bon à avoir, des boulettes 😉

    PS : Merci pour le lien 😉

  2. Alors ce caviar d’aubergine avec les olives ? Qu’en as tu pensé? Je trouve pour ma part que ça ajoute unppetit plus qui n’est pas pour me déplaire 😉 !

  3. Miam miam miam ça a l’air délicieux!! J’avais déjà goûté ces boulettes et j’avais adoré, je crois qu’il m’en reste dans le congélo d’ailleurs, je vais bientôt les ressortir.

Laisser un petit mot <3

