Une poêlée et un steak végétal composent le bentô du jour !

J’aime bien faire des petits bentô rapides, sains et équilibré !

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cela ne prends pas plus de temps qu’un plat préparé industriel, à condition d’avoir quelques astuces !

Je fais toujours en sorte d’avoir dans mon (tout petit hélas) congélateur un ou deux (quand j’ai la place !!) sachet de légumes « au naturel » de chez Picard ! Picard mon ami qui me sauve la mise quand un midi ou un soir, par manque de temps ou par flemme excessive je ne peux pas me servir de légumes frais !

Rien de plus simple donc que d’ouvrir le sachet, de verser la quantité de légumes souhaitée et de faire cuire ceux-ci !

Je fais en sorte de choisir des légumes juste préparés et qui vapeur, et non ceux cuisinés qui peuvent donc être plus gras ! Au moins je choisi mon assaisonnement !

Voici donc un bol de légume issu du congélateur :

 

??????????Bol :

  • Carottes jaunes, panais, patate douce, oignon

Compartiment du haut :

  • Raisin
  • Steak de riz et soja au poivron
  • Poussin de ketchup
6 réflexions sur “Une poêlée et un steak végétal composent le bentô du jour !

Laisser un petit mot <3

