Bentô tarte à la tomate et rouleau végétalien !

C’est déjà la deuxième, voir troisième fois que je fais une tarte à la tomate.

Je plaide coupable. Dès que j’ai des tomates ananas et/ou cœur de bœuf, je saute sur l’occasion pour faire une tarte rapidement préparée, et délicieuse à manger, aussi bien chaude que froide, dans un bentô !

Pour les curieux, si vous êtes tentés, voici la recette : Clique !

  • Courgettes et tofu fumé
    ??????????

    On ne voit pas bien l’alternance tomate cœur de bœuf et tomate ananas =(

     

  • Rouleau végétalien coupé en deux
  • Part de tarte à la tomate

Le rouleau végétalien vous dit quelque chose ? Et pour cause, il a fait l’objet d’un test ici !Une fois de plus je me suis bien régalée, ce rouleau est vraiment délicieux !

 

DSCN0082

7 réflexions sur “Bentô tarte à la tomate et rouleau végétalien !

Laisser un petit mot <3

