Un curry végétalien dans mon bentô !

J’espère que vous aurez passé un bon week-end, même avec ce temps incertain !

Pour bien commencer la semaine, une petite douceur dans le bentô du jour : un bon curry !

Rien de nouveau en fait, car il s’agit de reste du curry végétalien, dont j’avais donné la recette ici !

DSCN0060Compartiment du haut :

  • Trois prunes (excellentes d’ailleurs !!)
  • Raisin noir

Dans le bol :

  • Tagliatelles de riz
  • Curry végétalien

Passez une bonne semaine !!

 

6 réflexions sur “Un curry végétalien dans mon bentô !

  1. Je mange aussi du raisin en ce moment ^^ J’en ai dans un petit pot pour l’en-cas de 10h et pour l’aprem aussi :p
    Super ce bento en tout cas ! Ton curry apporte une belle touche de couleur !

    #Trailer : (Faut que je t’envoie un message de nouveau, mais j’ai pas le temps, depuis que j’ai recommencé à travailler le 26 août je manque de temps. J’ai acheté des produits végétaliens d’une marque que je connaissais déjà à la Foire Européenne ce w-e. Ils font des trop bons trucs mais c’est un peu cher, dommage, je t’enverrai tout ça en message bientôt ^^ Bisous 🙂 )

    • J’en ai plein dans mon panier bio aussi, c’est cool ça change un peu ^^
      J’en mangé aussi beaucoup à 16h =p

      Ça se passe bien au boulot ? Tu vas pouvoir finir ton projet ?
      J’ai hâte de te lire et que tu me parles plus de ces produits !! Bisous =D

Laisser un petit mot <3

