Commande sur le site Webecologie.com

J’ai connu le site Webecologie.com qui fait de la vente par correspondance de produits biologique par une collègue de travail.Curieuse, je suis donc allée voir !

Ce site est très complet, il regroupe plusieurs catégories de produits : cosmétiques, hygiène, alimentation, maison, de produits pour bébés …. Bref, il y a largement de quoi trouver son bonheur !

Ce n’est pas ma première commande, et, ayant déjà été satisfaite la première fois, j’ai profité d’une offre reçue par mail qui me permettait d’avoir les frais de ports pour 1€ pour passer commande !

DSCN0095

Le butin !

De gauche à droite :

  • Flocons de soja
  • Flocons de pois-chiches
  • Shampooing
  • Hénné
  • Choucroute
  • Sel non raffiné
  • Pépites de chocolat noir
  • Noix de cajou
  • Tagliatelle curcuma et pavot
  • Dentifrice
  • Lingettes

DSCN0097

Je suis très contente de ma commande : je l’ai reçu très rapidement, le colis était très bien fait, bien emballé, aucun soucis à notifier !

Bon dimanche !

6 réflexions sur “Commande sur le site Webecologie.com

  1. Tiens je ne connais pas cette boutique, j’irai faire un tour voir ce qu’ils proposent. Es-tu satisfaite du shampoing?

  2. Cette boutique est pas mal en effet, je ne connaissais pas. Merci pour le lien.
    Tu as déjà testé le dentifrice Lavera ? Je l’ai déjà acheté et il ne m’a pas plu du tout.

    • De rien ^^
      Oui c’est mon 2ème tube lol
      Il est un peu « bizarre » mais je le préfère quand même à d’autres que j’ai testé (type Melvita à l’anis) donc bon, j’ai repris celui là au final !

Laisser un petit mot <3

