Bentô makis aux poivrons oranges !

En général, quand je fais des makis je me débrouille toujours pour en faire suffisamment, de sorte à ce que je puisse composer un bentô avec le lendemain.

Le plus drôle avec ce bentô, c’est qu’en le remplissant, j’ai aussi chipé un peu de salade de tomates sur la table, histoire d’être sûre qu’il en reste assez pour ce bentô. Sauf que je me suis rendue compte par la même occasion que lorsque que je mangeais des makis, je mangeais aussi très souvent cette salade !!

Bref, aucune grande nouveauté dans cette publication donc !

DSCN0045A gauche :

  • 6 petits makis poivrons/hummus au poivron rouge

A droite :

  • Prune
  • Salade tomate, avocat, tofu lactofermenté

DSCN0046

5 réflexions sur “Bentô makis aux poivrons oranges !

Laisser un petit mot <3

