Test de produits pour l’assiette du jour !

??????????

Aujourd’hui ce n’est pas un, mais deux test de produits que je vous propose !

Pour composer l’assiette mangée samedi midi, j’ai fait une rapide salade de tomates/avocat que vous connaissez déjà par coeur à force de la voir !

Certes, c’est bon, mais ce n’est pas suffisant ! J’ai ajouté un aliment plus solide, qui peut me servir de féculent, mais aussi remplis de légumes. Voici donc pour moi l’occasion de tester ces rouleaux thaï végétaliens de la marque Soto.

ps_fruehlingsrolle_thai_fr

Source : soto.de/fr

Un grand merci à mon amie Perfectsakura du blog Perfectsakuranobento qui me les a gentiment descendu de Paris lors de sa visite dans le sud !!

J’ai beaucoup aimé ces rouleaux ! Ils sont très savoureux, bien croustillants une fois revenus des deux côtés à la poêle et malgré l’aspect un peu gras, ce n’est pas du tout le cas !

Comme je suis une grande aventurière, un test m’a paru trop simple ! Pour compléter mon assiette, j’avais besoin d’une protéine, du coup, je corse les choses en goutant également un « croc’ seitan » !

Distribué par la marque Soy, il en existe de nombreuses variétés !

Source : Soy.fr

Source : Soy.fr

Ultra rapide à faire : un aller-retour dans une poêle chaude, sans matière grasse, et voila c’est fini !

Je trouve ce « steak » végétal très moelleux ! J’ai même été un peu surprise au début, mais finalement je trouve ça très bon ! C’est très bien assaisonné, ça change de ce que j’ai l’habitude de manger !

En clair, que de belles découvertes ! Lors de ma prochaine virée du côté bio, je n’hésiterai pas à en reprendre !

??????????

Pour plus d’infos, de renseignements :

http://www.soto.de/fr_index.php

http://www.soy.fr/

8 réflexions sur “Test de produits pour l’assiette du jour !

  1. Pingback: Bentô tarte à la tomate et rouleau végétalien ! | lilithsama

  2. Bonjour,

    Je viens de parcourir ton blog d’une traite et c’était super ! Étant végétalienne et fan de bento, je ne pouvais qu’adorer 😀
    Ton blog m’a donné plein d’idées recettes (et achats aussi). Enfin, c’est top quoi 🙂
    Je te souhaite bonne continuation, et voilà une nouvelle abonnée de plus à tes recettes alléchantes !

    • Bonjour !

      Merci beaucoup tout d’abord !!
      En lisant tes compliments, je ne peux être que fière ! Je suis heureuse d’avoir pu te faire découvrir des choses, des idées recettes et bentô !
      J’espère continuer ainsi et susciter l’intérêt sur ce blog !

      A bientôt pour de nouvelles publications =D

  3. Oooooooh le croc’seitan me fait vraiment envie, à mon prochain passage en magasin bio je le prends et je goûte, ça a l’air délicieux!!
    Et de rien pour les rouleaux végétaliens, c’était avec grand plaisir! J’espère que tu réussira à en trouver par chez toi maintenant, surtout qu’ils viennent de mettre les autres, ils mettront peut être ceux-là prochainement.

    • Tu me dira ce que tu en as pensé !!
      Oui j’ai bon espoir, j’ai trouvé un bon magasin bio je suis contente elle rentre toujours de nouvelles références !

      • C’est cool ça! Au pire, tu pourras lui ramener le paquet vide et lui demander de les commander! Comme ça tu es sûre d’en avoir, et elle elle est sûre de les vendre lol.

Laisser un petit mot <3

