Tagliatelle sauce bolognaise végétalienne dans mon bentô !

Je m’excuse par avance de la qualité des photos qui est plus que médiocres, surtout qu’elles ont été faites le soir, et le rendu n’est pas beau.

Outre ces problèmes de matériels photographiques, j’ai enfin trouvé dans une grande surface le haché végétal de la marque Sojasun que je cherchais depuis très longtemps !!

Ce qui donne lieu à un petit bentô fort simple mais surtout fort bon !

 

DSCF4585

 

Dans le bol :

  • Tagliatelles d’épeautre
  •  Sauce bolognaise de l’Homme

 

Compartiment du haut :

  • Salade improvisée au dernier moment avec une tomate et un avocat
  • Crème dessert vanille au soja

DSCF4587

Bon début de semaine à tous !

5 réflexions sur “Tagliatelle sauce bolognaise végétalienne dans mon bentô !

  1. Elle a l’air délicieuse cette sauce bolo!! Et ta petite salade me rappelle celle qu’on a mangé ensembles, du coup j’en meurs d’envie!

Laisser un petit mot <3

