Des salades composent le bentô du jour !

Quand je vais manger au parc avec une copine, je trouve que la salade de pâtes est le repas idéal ! Dans un plat unique que je peux manger froid/à température ambiante, j’ai tout ce qu’il me faut : féculents, légumes, protéines !

Quitte à faire une salade, je me suis dis que mon dessert pouvait lui aussi être une salade … de fruits bien sûr !

DSCF4561

Compartiment de gauche :

  • Banane
  • Abricot
  • Nectarine

Compartiment de droite :

  • Pâtes de quinoa
  • Tomates
  • Avocat
  • Poivrons
  • Tofu fumé
  • Olives vertes

 

L’avantage, c’est que j’ai mangé la moitié de la salade de fruit lors de mon déjeuné, et le reste pour le goûter ! C’était parfait !

9 réflexions sur “Des salades composent le bentô du jour !

  1. Huuuuum!!! Elle a l’air délicieuse cette salade de pâtes!! Tu as fait ta sauce avec la mayo végétale? (C’était trop bon dans la salade tomate-avocat qu’on avait mangé!)

  2. ce bento me donne envie de me refaire un bento!!! dès lundi, je réattaque avec d’aussi jolies et appétissantes salades composées 😀
    tu as du te régaler…

Laisser un petit mot <3

