De la ratatouille dans le bentô du jour !!

Avec les beaux légumes que j’ai eu dans mon panier bio de la semaine, j’ai eu envie de faire une ratatouille !

Le seul problème c’est que je pense avoir coupé mes légumes un peu petits !! Et les aubergines blanches que j’ai utilisé font que je la trouve un peu claire !

En dehors de ça, elle était très bonne !

Pour ce repas, j’ai divisé le MonBento en deux ! Mais comme je suis une gourmande et que je voulais beaucoup de ratatouille j’ai ajouté un petit bentô en plus à côté ! (et tout de fait plus petit que l’autre compartiment du MonBento qui fait 500ml !)

DSCF4551

Compartiment de gauche :

  • Riz rond semi-complet (assaisonné avec une cuillère de sojami ciboulette-échalote)
  • Tranches de tofu amandes/sésames
  • Cup  un abricot coupé en deux

Compartiment de droite :

  • Ratatouille

DSCF4555

5 réflexions sur “De la ratatouille dans le bentô du jour !!

  1. la ratatouille, je l’ai longtemps boudée, mais je la redecouvre avec les bento, accompagnée de riz tout simplement!
    un très jolis bento en tout cas 😀

  2. La ratatouille c’est trooooop bon !
    C’est dommage que tu ne manges pas de poisson parce que du saumon cuit dans de la ratatouille, c’est un délice 😀

Laisser un petit mot <3

