Des nouilles, du soja, des fruits !

Cela ne vous rappelle t-il rien ? Et oui, à quelques choses près, je présente quasiment le même bentô que la veille !

Mais que voulez-vous : les nouilles étant ouverte, et les légumes manquant cruellement à l’appel, j’ai fait avec les moyens du bord !

DSCF4517

Bol :

  • Nouilles instantanées

Étage du haut :

  • Nectarine
  • Ananas
  • Amandes effilées
  • Saucisses poulpes et crabes mutilées

 

Ouille ça fait mal !

Ouille ça fait mal !

 

J’ai tenté des petits crabes avec des minis saucisses de soja, mais, tout comme les poulpes, ils n’ont pas vraiment aimé le passage à la poêle !

Je sais qu’il est possible de cuire les knackis dans de l’eau bouillante, je compte bien essayer pour voir si cela change la donne pour mes poulpinous et crabounets !

3 réflexions sur “Des nouilles, du soja, des fruits !

  1. Personnellement je ne passe pas mes poulpettes à la poêle mais à l’eau bouillante. Pour avoir testé les deux techniques, l’eau révèle mieux les entailles sans abimer ta saucisse 🙂

    • J’ai essayé les deux aussi pour voir la différence, mais ça ne prends pas sur les saucisses de tofu !
      Cependant, j’ai testé les saucisses de la marque Wheaty, et vu la texture j’ai encore un petit espoir que ça fonctionne !!

Laisser un petit mot <3

