Bentô pour midi pressé !!

Il y a des jours comme ça où tout va très vite. Même la pause déjeuner !

Ce bentô est donc composé de choses faites instantanément !

DSCF4508

Bol :

  • Nouilles instantanées

Compartiment de gauche :

  • Nectarine
  • Banane

DSCF4511

Compartiment de droite :

  • Steak de soja à l’indienne
  • Sauce au curry

DSCF4513

Et voilà comment faire un repas rapide, sans pour autant manger un sandwich, en essayant d’avoir une portion de féculent, une de protéine et une de légume, à défaut ici, des fruits !

7 réflexions sur “Bentô pour midi pressé !!

  1. Le rapide a du bon je suis tout à fait d’accord avec toi, ça nous sauve la vie bien souvent!

  2. Très joli ce bento ! J’aime beaucoup comment tu as agencé tes fruits : c’est très graphique!
    Perso, je n’ai même pas eu le courage de me préparer un bento ce matin, mais quand je vois celui-ci, je me dis qu’il y a toujours une solution rapide ! Sans doute le fait d’avoir un restaurant d’entreprise me pousse plus facilement à la fainéantise… 😦

    • Merci ^^ c’était une petite impro de dernière minutes pour les fruits !
      Je te rassure, par fainéantise aussi des fois je réchauffe juste mon repas dans une assiette et basta !

Laisser un petit mot <3

