Invasion de panda dans le bentô du jour !

Quoi de mieux pour commencer une nouvelle semaine qu’un bentô délicieux et sain ? D’autant plus qu’une invasion de panda accompagne mon déjeuner !!

Après être passés chez Lilali de ckbento, (la preuve ici, ou encore ici par exemple !), ces coquins ont prit possession de mon bentô !

DSCF4496

Dans ce bentô :

  • Coudes de quinoa à la tomate
  • Courgettes et tofu fumé
  • Steak de soja à l’indienne (Sojasun)
  • Cup panda : sauce au curry pour le steak

DSCF4498

Bon début de semaine !

 

14 réflexions sur “Invasion de panda dans le bentô du jour !

  1. Ça, pour une invasion, c’est une vraie colonisation de panda dans ce bento ! J’adore !!! Merci pour les liens à mon blog 😀
    C’est quoi le panda à droite du bento ?
    Perso, je l’aurai bien mangé ce bento, il est très beau et appétissant 🙂

    • De rien, ça m’a tout de suite fait penser à toi ^^
      C’est un récipient pour furikake, sel, poivre, épice …. !
      Il était très simple mais très bon en effet !

      • Vivement une prochaine commande alors ! Ils sont trop jolis tous ces accessoires panda ;D et je constate encore qu’il m’en manque beaucoup!!! J’ai essayé de gagner le cup panda avec casabento sur Facebook mais j’ai perdu 😦 sinon le récipient à furikake metente bbeaucoup !!!

          • Toutes les semaines il y a un « giveaway  » avec toutes sortes de cadeaux à gagner à chaque fois (pics, bentobako, cup, fioles…) par tirage au sort : il faut partager le giveaway sur sa page, Répondre à une question toute simple (ou on va pendant les vacances, pourquoi on voudrait gagner ce cadeau…) , et attendre le tirage au sort !

Laisser un petit mot <3

