Un bentô de restes, pour finir la semaine !

Si il y a bien une bentobako que je trouve ultra adaptée au fond de frigo et aux restes, c’est bien la Monbento ! Avec ces deux compartiments dissociables, on peut facilement réduire ou agrandir la taille du bentô !

Il est très facilement modulable et s’adapte à nos besoins : avec les séparateurs (rose) en plastiques, les compartiments se règlent en fonction des aliments et de la place dont ils ont besoin !

Comme chaque compartiment à une capacité de 500ml, quand je cumule les deux, je peux même y mettre ma portion de fruit !

DSCF4479

Étage du haut :

  • Salade de pois-chiches
  • Salade de pâtes

 

Étage du bas :

  • Caviar d’aubergines
  • Melon

 

Passez un bon dimanche, bon repos avant la reprise de la semaine ! Moi, je file au boulot !

3 réflexions sur “Un bentô de restes, pour finir la semaine !

  1. Les reste c’est vraiment génial pour les bentôs, et surtout ça permet d’aller vite! Celui-ci est très appétissant.

Laisser un petit mot <3

