Pain pita pour reconstituer un kébab végétalien dans mon bentô !

C’est déjà la deuxième fois que je propose des plats déstructurés dans mes bentô, souvenez-vous ICI !

DSCF4489

Du coup, j’ai eu envie de retenter l’expérience de présenter dans un bentô les ingrédients à assembler pour faire une sorte de kébab végétalien ! (et beaucoup plus sain je pense …)

En fait, je ne suis même pas certaine que l’on puisse appeler ça un kébab, mais on peut toujours dire qu’il s’agit d’un pain garni de crudités et de protéines de soja marinées !

DSCF4494

En détail cela donne :

  • Pain spécial pour kébab
  • Salade verte
  • Protéines de soja marinées, sauce « chich taouk »
  • Tranches d’avocat
  • Tomate cœur de bœuf
  • Olives vertes

DSCF4493

9 réflexions sur “Pain pita pour reconstituer un kébab végétalien dans mon bentô !

  1. C’est très sympa l’idée du bentô déstructuré à réassembler après, j’aime beaucoup!

  2. Miam miam ce kebab végétalien ! Je connais toujours pas les protéines de soja(!) mais toutes ces crudités me font bien envie ! Tu as dû te régaler avec ce bento !

Laisser un petit mot <3

