Revue du mois de juillet !

Les quelques soucis internet de ces derniers jours ont été cléments et ont permit la publication de la revue du mois juillet ! qu’ils sont gentils !!

Des wok, encore et toujours !

Des wok, encore et toujours !

L'arrivée des fruits d'été !

L’arrivée des fruits d’été !

Le retour des porridges du matin !

Le retour des porridges du matin !

En parlant de fruits, les citrons !

En parlant de fruits, les citrons !

Encore un petit verre de limoncello ?

Encore un petit verre de limoncello ?

Quelques brasses !

Quelques brasses !

Une sieste bien méritée !

Une sieste bien méritée !

Les Arènes de Nîmes pour le concert de Green Day le 10 juillet !

Les Arènes de Nîmes pour le concert de Green Day le 10 juillet !

Volbeat, première partie le 10 juillet !

Volbeat, première partie le 10 juillet !

Sushi shop dans le parc !

Sushi shop dans le parc !

L'ïle du Gaou à Six-Fours-Les-Plages pour deux concerts !

L’ïle du Gaou à Six-Fours-Les-Plages pour deux concerts !

Miles Kane en première partie le 16 juillet !

Miles Kane en première partie le 16 juillet !

IMG_1677

Arctic Monkeys le 16 juillet !

Il fait chaud dans le Sud pendant les concerts, un rafraichissement est de rigueur !

Il fait chaud dans le Sud pendant les concerts, un rafraichissement est de rigueur !

30 Seconds To Mars le 18 juillet !

30 Seconds To Mars le 18 juillet !

Jared Leto, 30 Seconds To Mars

Jared Leto, 30 Seconds To Mars

Coucou ! Je m'appelle Tomo, et mon pêché mignon c'est la table à repasser !

Coucou ! Je m’appelle Tomo, et mon pêché mignon c’est la table à repasser !

Un chouette kit qu'il faudrait que j'utilise ...

Un chouette kit qu’il faudrait que j’utilise …

Mars is coming ....

Mars is coming ….

Le retour de yoga cat qui squatte toujours mon tapis !

Le retour de yoga cat qui squatte toujours mon tapis !

Juillet compte 31 jours, mais quand même ! Ce doit bien être une de plus longue revue pour le moment !

11 réflexions sur “Revue du mois de juillet !

  1. Sympa cette petite revue, c’est vrai que c’est bien pensé! J’adooore le kit chouette j’ai craqué, tu peux m’en dire un peu plus dessus car je ne connais pas?

  2. J’adore tes revues mensuelles! On en apprend toujours plus sur toi et tomo 😉 en sortant du cadre des bento !
    Un mois en photos, c’est une excellente idée ! Tu as dû passer un très bon mois de juillet ! Je ne connais pas trop (du tout en fait !) les groupes que tu es allée voir, et je savais même pas que jared leto chantait 😉 en tout cas le cadre de ces concerts est magnifique !
    Et comme sucrederiz, j’envie ta livraison de sushis! Miammmm! J’veux des sushis maintenant LOL!

    • Hihi merci =D

      Je m’amuse bien aussi à faire ces petites revues je dois dire !
      Oh oui j’ai eu un super mois de juillet je dois dire !
      Et oui, Jared Leto est aussi un très bon chanteur, c’est la deuxième fois que je les vois 😉
      L’île du Gaou est superbe, une petit écrin protégé des voiture et de beaucoup de pollution donc !
      Héhé vive le Sushi Shop (mais une petite consolation : c’est cher alors que les faire à la maison c’est totalement faisable !)

      • Tu m’as donné trop envie avec tes sushis! Du coup avec ma cadette, on s’en est acheté une douzaine à auchan vendredi soir dernier (6€ la douzaine…) que ma fille nous a présentée en bento ! on s’est régalée en attendant mon mari et mon aînée !

  3. J’aime beaucoup tes photos , elles sont très belles et racontent bien ta revue.
    Tu as fait livré les sushis , la chance ! Chez nous il y a pas ça et c’est nul ! car quand on a la flemme de cuisiner , j’ai pas envie d’appeller Domino …. je veux des sushis express livré chez moi ! >.<
    Il est adorable , mister Toto ! ^^

    • Merci c’est gentil ^^
      Oui juste sur la place en bas de chez moi il y en a c’est cool, même si on n’y mange pas souvent !
      Toto fait une bise à Sushi et Gaston =D

Laisser un petit mot <3

