Un ours dans le bentô du jour !

Où comment tenter l’imposture et faisant croire que ce bentô est kawaii ?

Si si, je vous assure, à la base, je voulais vraiment faire un petit moulage de quelque chose en riz ! J’avais donc attendu le midi pour préparer mon riz pour qu’il soit parfaitement frais, mais malheureusement, ce midi là, j’ai cruellement manqué de temps !

DSCF4467

  • Riz à sushi, détails en nori
  • Carottes râpées et gomasio
  • Caviar d’aubergine au curcuma
  • Un yaourt maison avec du son d’avoine et du sirop « Pomme d’amour »

 

DSCF4470

Point végétal :

Mon frigo est un peu en pénurie de protéines de soja en ce moment, du coup je ruse !

Voici l’occasion de rappeler que le riz, associé au soja (ici sous forme de yaourt) fait un super apport de protéines ! N’hésitez donc pas, à penser aux desserts pour combiner vos associations de protéines végétales !

9 réflexions sur “Un ours dans le bentô du jour !

  1. J’aime beaucoup ton petit ours! Ça change tout dans le bento !
    C’est un bento que j’aurais bien mangé : j’adore le caviar d’aubergine, et je mange souvent des carottes râpées!

Laisser un petit mot <3

