Bentô taboulé, pour cause d’été !

Dans le sud il fait bien chaud (pour moi en tout cas!!) malgré l’air marin, les températures ne cessent de monter, sans redescendre.

Du coup, il faut trouver des parades pour essayer de se rafraichir ou de garder une température basse !

Je pourrai certes, faire comme Toto et me mettre à plat ventre sur le carrelage dans l’entrée, mais je manque de place. J’ai donc tenté le tout pour le tout, attrapé mes tomates cœurs de bœuf qui n’attendait que ça, et j’ai improvisé un taboulé !

DSCF4461Étage du haut :

  • Melon
  • Carottes râpées
  • Fleurs de concombre

DSCF4464

Étage du bas :

  • Taboulé et fleurs de concombre (et un point météo !)

Je vous laisse, finalement je vais peut-être aller rejoindre Tomo …

 

 

8 réflexions sur “Bentô taboulé, pour cause d’été !

  1. Hihihi t’allonger sur le carrelage mdr!!! La vie de chat il n’y a pas à dire c’est plutôt bien quand même. Miaaam le taboulé, ça me donne envie d’en refaire un la semaine pro!

  2. miam ce bentô raffraichissant !!
    c’est sur il fait une de ces chaleur ! il a fait 39 degré ce week end ici … et un énorme orage a bien suffit pour nous raffraichir !
    sinon une douche fraiiiiiche !!!

  3. Et le gaspacho, rien de mieux pour manger et se rafraîchir !!
    T’allonger le ventre par terre avec Toto c’est pas mal non plus !! Hihihi
    Bonne journée ma chérie Gros bisous

Laisser un petit mot <3

