Quand on n’aime, on ne compte pas : deuxième pique-nique de la semaine !

Je fais souvent les choses par série. Une chose en annonce une autre !

C’est pourquoi nous avons réitéré l’idée d’un déjeuner sur l’herbe (un peu à la Manet, vêtements en plus …) pour couper la journée de travail !

Cette fois-ci (on ne m’y reprendra pas deux fois !) j’ai pensé à prendre une petite photo d’illustration dans le jardin, en plus de celles faites à la maison !

IMG_1700

 

Étage du haut :

  • Melon
  • Tomates en salade
  • Salade de pâtes, tomates, olives verte

DSCF4443

Étage du bas :

  • Test de muffins coco/spéculos

DSCF4444

C’est toujours très agréable de pouvoir passer un peu de temps à flâner au pied d’un arbre pour échanger et partager !

 

Je pense vous faire suivre la recette des muffins demain, les restant ont été mangé par les collègues qui se sont tous régalés ! On m’a même demandé la recette !

 

Challenge la-cuisine-végétalienne-est-délicieuse : check !!

DSCF4439

6 réflexions sur “Quand on n’aime, on ne compte pas : deuxième pique-nique de la semaine !

Laisser un petit mot <3

