Premier bentô pique-nique !

Quoi de mieux qu’un bon petit bentô spécial pique-nique pour commencer la semaine ?

Je suis allée manger avec une copine dans un parc, à côté de notre lieu de travail commun pour juillet ! Ce fût une pause repas très appréciable, à l’ombre d’un arbre, les pieds dans l’herbe !

Mais comme je suis intelligente, je n’ai pas pris de photo in situ, j’ai oublié …

Heureusement que je suis intelligente (et schizophrénique lol) car j’ai pris le temps de faire des photos le matin, au cas où j’oublierai le midi. (comme quoi, je me connais bien !)

Ce bentô n’a pas été compliqué à composer, car il a été fait avec ce que j’avais dans le frigo et le congélateur :

DSCF4433

Étage du haut :

  • Salade de fruits (pêches, abricots, framboises)
  • Cup de carottes râpées, gomasio

 

Étage du bas :

  • Pois-chiches en salade/échalotes
  • Caviar d’aubergines/olives noires

 

Bon début de semaine aux travailleurs acharnés 😉

Une réflexion sur “Premier bentô pique-nique !

Laisser un petit mot <3

