Des courgettes, carottes et falafels dans mon bentô !

Le week-end, quand je ne travaille pas, il m’arrive d’avoir un peu plus de temps pour cuisiner ! Forcément, j’ai envie de faire un bon bentô avec les délices tout juste chaud qui sortent de la cuisine !

Mon bentô du jour en est donc composé !

DSCF4423

Je suis une rigolote, j’ai essayé de refaire le nounours ! (Mais sans succès !!)

  • Carottes fraîchement râpées, raisins secs, amandes effilées, jus de citron
  • Poêlée de courgettes et pommes de terre
  • Deux falafels coupées en deux

Bentô ultra simple, mais je me suis surtout ultra régalée 😉

DSCF4427

Bon dimanche !

6 réflexions sur “Des courgettes, carottes et falafels dans mon bentô !

      • Ben n’empêche c’est pas si bête, au moins tu fais de petites portions! Je devrais aussi faire ça quand je suis seule, ça m’évitera de ne pas cuisiner et de grignoter un petit truc pas très sain par flemme, là au moins je prendrai soin de faire de petites déco, et je cuisinerai réellement!

        • Ah ça c’est sûr !!
          Et du coup, si tu sais que tu vas être seule, tu peux faire comme moi et anticiper :
          Soit le midi, soit dans l’après-midi (quand tu as le temps et l’envie quoi) tu te prépares le bentô !
          Et comme ça le soir quand tu commences à avoir faim mais que tu as bien la flemme, tadaaa le bentô est déjà prêt, tu n’as plus qu’à manger !!

          • Oui je vais essayer! Vu que je suis en vacances je suis seule tous les midis, donc je vais me fixer pour objectif de me préparer un bentô pour chaque midi ou presque!! Et ce qui est cool c’est que ça va me forcer à tester les accessoires non encore déballés mdr!

Laisser un petit mot <3

