Une nouvelle armoire, où comment ériger un temple à bentô !

Souvent, les week-end sont synonymes de ballade, qui finissent parfois en achat/investissement !

C’était le cas pour nous en tout cas, car quasiment tous les week-end pendant un mois nous avons flâné un peu partout dans le but d’améliorer le confort et d’optimiser l’espace à vivre dans un studio de 30m² !

Ça avait déjà commencé ici, souvenez-vous !

 

Du coup, dans la foulée, la cuisine a été dotée de plus d’espace de rangement qui manquait cruellement, et une nouvelle armoire a intégré la maison !

DSCF4211

Il fallait qu’elle ne soit pas trop profonde, car elle est dans l’entrée, entre la cuisine et le toilettes. Comme elle est devant la porte des toilettes, si elle avait été trop grosse nous n’aurions plus pu rentrer !

Elle vient d’Ikéa, au rayon salle de bain ! Il y a donc un miroir sur la porte, ce qui a causé bien des déboires avec Tomo, qui croyait avoir un nouveau copain dans la maison… Résultat : miaulement et grattage intensif du miroir jusqu’à 2h du matin !!

Merci Tomo d’être si intelligent …. !

 

On aurait dû se douter qu'après on allait le regretter !!

On aurait dû se douter qu’après on allait le regretter !!

Dans le côté fermé j’ai donc mis tous mes bentô (enfin quasiment, il en manque un ou deux qui étaient en court d’utilisation =p) et sur les étagères mes livres de cuisines/bentô/végétalisme !

Dans les boîtes il y a les élastiques, sac de transport, boîte à onigiri, goûter, bref toutes les petites pièces !

 

Je suis ravie d’avoir enfin un vrai espace pour les bentô, et puis ça libère drôlement ma cuisine! Je commençais à vraiment ne plus avoir de place avec tous ces bentô !!

6 réflexions sur “Une nouvelle armoire, où comment ériger un temple à bentô !

  1. J’adoooore cette armoire, je crois que je vais invertire dedans! Tu as son prix? Bon le hic, c’est que je ne sais pas où la caser mdr! Il n’y a plus de place!
    C’est une super idée de rangement en tout cas.

  2. Je vois que la manie des bentos est malheureusement répandue 😉
    J’ai tout entassé dans un panier et dans un meuble bas (Ikea aussi) mais ton système est pas mal, cela te permet de bien voir ce que tu as.

    • Du coup j’en ai profité pour mettre mes livres de bentô tout ça aussi !

      Oui, de temps en temps il se plante dans le miroir pour voir si son copain est décidé à sortir ou non !!

Laisser un petit mot <3

