Tarte à la tomate et yaourt maison dans le bentô du jour !

Un bentô (ou deux petits plutôt !) fort simple pour aujourd’hui !

Un reste de tarte à la tomate dans le frigo, et un dernier yaourt maison qui se sent seul et voilà, le bentô de la pause déjeuné est tout trouvé !

DSCF4397

 

  • Morceaux de tarte à la tomate et moutarde       (Recette ici)

 

DSCF4399

 

  • Yaourt de soja maison nature

DSCF4401

Un yaourt nature aurait été trop simple quand même !

J’ai donc agrémenté mon yaourt (déjà parfumé à la vanille) de quelques myrtilles qui patientaient au congélateur et d’un poignée d’amandes effilées ! Un pur régal !

DSCF4395

Bon appétit et un bon début de week-end à tous !!

3 réflexions sur “Tarte à la tomate et yaourt maison dans le bentô du jour !

  1. Joli déssert ! 🙂
    J’ai déjà essayer les yaourts de sojà maison mais j’ai foiré ; en fait le lait a caillé dans ma yaourtière … 😦 comment tu fais ?

    J’aime bien ta nappe avec les oiseaux 🙂

    • Je connais parfaitement ce problème !
      J’ai réussi à faire de beaux yaourts de soja depuis que j’utilise le lait de soja de la marque Bjorg, et que je rajoute un peu de lait de soja en poudre de la marque Ecomil !

      Merci ^^ J’ai trouvé ces petits sets de table à Ikéa, ils m’ont bien plus ^^

Laisser un petit mot <3

