Commande sur le site Greenweez !

J’ai profité (faiblement je l’avoue !) de promotion sur le site de Greenweez pour commander des petits choses et remplir mes placards qui sont bien vides depuis quelques semaines !

Le colis était soigné, il n’y a eu aucun soucis pendant la livraison. Cependant je ne pense pas recommander chez eux. En effet, depuis quelques temps, la livraison n’est plus totalement gratuite : avant, pour 60 euros d’achat, ma livraison à domicile était offerte.

Mais cette fois-ci, j’ai du payer près de 7 euros pour recevoir mon colis. Pas le choix, le point relais est beaucoup trop loin pour que je puisse facilement aller récupérer un colis aussi lourd et encombrant.

Du coup, même si certains produits sont moins chers que dans mon magasin bio, avec les frais de port je ne m’y retrouve pas.

C’est dommage, ils avaient des produits intéressants, mais dorénavant je me contenterai de ce que je trouve !

 

DSCF4403

Je vous mets rapidement le descriptif du contenu de ma commande !

 

  • Le machin rouge au fond est un sac pour faire les courses
  • Du sucre de cannes bio et équitable
  • Un sachet de mulberries (pour les porridges, muesli ou les snacks)
  • Du sirop bio saveur pomme d’amour
  • Des dattes (mon stock était à sec mdr)
  • Un pot de lait de soja en poudre (indispensable pour les yaourts maison)
  • De quoi récurer les lavabos et éviers
  • Un sachet de protéines de soja (car on en a toujours besoin)
  • Un pot de pâté végétal aux pois-chiches (il est troooop bon celui-là !!)
  • Un sachet de son d’avoine (pareil, indispensable dans ma cuisine !)
  • Un flacon d’arôme cannelle
  • Un pot de beurre de cacahuète (un basique pour les végéta*iens, il n’y a que des bonnes choses dedans !)

 

Vous connaissez ce site ? Vous avez déjà commandé ?

10 réflexions sur “Commande sur le site Greenweez !

  1. Bonjour,
    Merci pour votre article, c’est très intéressant d’avoir des avis de nos clients.
    Pour information la livraison à domicile est proposée entre 2€ et 2,90€ à partir de 60€ d’achats (tous nos tarifs ici : http://www.greenweez.com/informations-livraison.html)

    Nous travaillons pour être capables de proposer une livraison à domicile encore moins chère et nous espérons pouvoir baisser nos tarifs dans les mois qui viennent pour proposer des prix attractifs sur toute la ligne.

    merci encore pour votre avis très enrichissant !

    • Merci beaucoup pour cette réponse !
      En effet, difficile avec 60€ d’achat minimum de ne pas avoir un colis qui dépasse les 4 kg !
      Du coup, avec 5,90 ou 6,90€ de frais de port, vos prix bas ne sont plus si avantageux que cela.

      Je vous souhaite de parvenir à proposer encore de meilleur tarif, surtout que je n’ai jamais été déçue par toutes les commandes que j’ai passé chez vous.

      Bonne continuation !

      • Bonjour,

        Pour les cas de colis au-dessus de 4kgs, nous proposons la livraison à domicile GLS à 2€ sans signature et ce jusqu’à 10kgs (5€ au-delà).
        Peut-être n’est-ce pas assez bien mis en avant ?

        Pour information même en vous facturant 6,90€ de frais de port pour votre commande, nous ne couvrons pas 100% du coût de livraison, nous essayons donc de faire les meilleurs efforts pour optimiser tout ça 🙂

        • En effet, ce n’est vraiment pas mis en avant, pour chacune de mes commandes je n’ai pas eu cette possibilité ! Dans le mode de livraison je n’ai jamais vu une telle proposition !
          Bonne continuation pour vos améliorations ! ^^

  2. C’est dommage, moi j’ai un point relai à côté de chez moi, donc je peux me permettre les commandes.
    Les protéines de soja, j’en ai tout un stock maintenant ! J’ai voulu tester les pâtés végétaux déjà mais je ne sais jamais lequel prendre et au final je n’en prends pas !

  3. Oh c’est dommage ça pour la livraison!! Il n’y a pas d’autres sites de vente en ligne où tu peux trouver ton bonheur à moindre frais?

Laisser un petit mot <3

