De la pizza végétalienne dans mon bentô !

La pizza, c’est quelque chose que j’adore, je me régale toujours, surtout quand ma Mamounette m’en prépare une avec amour : pâte maison, sauce tomate maison, et garniture travaillée avec le plus grand soin ! que demander de plus ? Ah oui, qu’elle soit végétalienne !!

Et comme elle est généreuse, je ne suis pas repartie à Toulon les mains vides ! J’ai emporté le reste qui n’avait pas été mangé ! Cette part ce retrouve donc dans mon bentô !

 

DSCF4409

 

  • Pizza à l’aubergine et fauxmage
  • Saucisse de tofu et deux poulpes qui se sont invité !
  • Cup panda : sauce Jack Daniel’s
  • Prunes que ma Mamie m’a donné

DSCF4414

 

Rien de mieux qu’un petit bentô réconfortant avant de finir la journée de travail !

6 réflexions sur “De la pizza végétalienne dans mon bentô !

  1. Oui, les poulpes sont vraiment adorables 🙂
    ça fait une éternité que je veux refaire de la pizza maison, mais je dois trouver le courage d’allumer mon four… Tiens, je vais essayer d’en faire dans le moule monbento, pour en faire rentrer dans un bento (c’est mon chéri qui sera content !!)
    Allez, cette semaine il y aura de la pizza maison chez moi aussi 😀

  2. Super cette petite pizza!! Moi j’ai une pâte à pizza au frigo qu’il faut que je fasse, du coup j’en ai prévu une pour dans 2 jours, avec une bonne salade verte à côté. Une petite pizza aux légumes, miam! Les poulpes sont mignons avec leur chapeau!

    • Miam les pizza aux légumes c’est le top !!
      Les chapeaux je ne m’en sers pas beaucoup du coup, mais quand c’est le cas ça fait tout son effet ^^

Laisser un petit mot <3

