Le retour des inarizushi !

Quand on aime on ne compte pas ! Du moins c’est ce que dit la maxime. Je suis assez d’accord sur le principe, mais même si j’aime beaucoup d’amour les inarizushi, ils se retrouvent encore dans mon bentô aujourd’hui principalement parce que quand on en ouvre un paquet de 16 et bien …. Il faut manger les 16 mdr

En plus, frigo totalement vide, plus un seul fruit ou légume à la maison, en dehors d’une petite tomate rescapée qui accompagne donc les inari. Du coup question renouvellement, on repassera, vu que la dernière fois que j’ai mangé des inari, j’ai aussi mangé une salade de tomate … lol

 

DSCF4390

 

Étage du haut :

  • 3 inarizushi au riz et vinaigre de riz

Étage du bas :

  • Tomates en salade rapide (huile d’olive, vinaigre de riz, poivre, secret d’arôme)
  • Deux mini muffins aux framboises et pistaches

 

Je vous souhaite un très bon week-end !!

4 réflexions sur “Le retour des inarizushi !

  1. Miam les inarizushis je pourrais aussi en manger tous les jours mais malheureusement on en trouve pas dans mon coin , du coup j’ai commandé sur le net aussi , et j’ai trois paquets qui m’attendent , je les ferais je ne sais pas quand …. Aujourd’hui c’était des makis saumon kiri pour ce soir ! ( je n’ai pas pris en photos , j’en ai mis assez souvent sur mon blog ^^ )

    • Je vois que tous le monde doit faire pareil !
      Du coup tu commandes sur quel site ?
      Oui c’est un grand classique !! J’ai fais des makis il y a bien deux ou trois semaines, il faut que j’en refasse !

  2. C’est drôle, on a toutes nos petites préférences : j’adore les tamagoyaki et DelfineF craque pour les cordon bleu 🙂
    Je n’arrive pas à trouver des inarizushi 😥

    • Moi j’ai des préférences pour les choses végétaliennes en fait =p

      Je te rassure, je n’en trouve pas non plus dans mon bled paumé. Du coup je commande sur le net

Laisser un petit mot <3

