Des chaussons aux accents du sud dans mon bentô !

Quand je n’ai aucune idée, souvent je fais des expériences culinaires … Et voici le résultat avec ces petits chaussons fait un soir où l’inspiration me faisait cruellement défaut! Au final, je m’en tire plutôt bien !

Évidemment, j’en ai gardé quelques uns pour me faire un délicieux bentô avec !

DSCF4373

 

Étage du bas :

  • Cup de melon
  • Cup de restes de farce

DSCF4383

Étage du haut :

Trois chaussons

DSCF4377

Point végétal :

Je ne mets pas de pesto dans mes préparations, car ce n’est pas végétal !

En effet, il y a du fromage à l’intérieur, souvent du pecorino, ou lorsqu’il s’agit un pesto un peu plus bas de gamme simplement du « fromage italien ». Impossible donc de savoir au final ce que l’on mange !

J’achète donc un petit pot de purée de basilic qui ne contient que cela, et qui est donc 100% végétale !

 

4 réflexions sur “Des chaussons aux accents du sud dans mon bentô !

  1. Tu as de la chance d’avoir réussi à en garder pour un bento 😉
    Parfois ça m’arrive de faire des trucs spécialement pour un bento et finalement je me retrouve à le manger le soir… J’avais fait une tentative de « crakers au fromage » avec un reste de pâte feuilletée et divers fromages et au final, j’ai tout grignoté le soir ^^’

    • MDR je vois très bien ce que tu veux dire !
      Maintenant je ne me fait plus avoir, dès que je fais quelques choses, la part nécéssaire au bentô va directement dans la cuisine et interdiction d’y toucher ! =p

Laisser un petit mot <3

