Un wok de légumes dans mon bentô !

Quel grand jour ! J’inaugure ma magnifique bentobako (de pique-nique, certes) mais en supprimant le compartiment inférieur, elle est parfaite pour moi seule !!

DSCF4366

Mes photos sont super moches en ce moment …

Un bentô fait très simplement, puisque issu de restes du week-end (qui étaient déjà fait avec les fonds de frigo mdr) !

  •  Spaghetti de riz
  • Wok de légumes verts
  • Melon
  • Gourmandises chinoises

DSCF4362

Je suis bien contente de mon achat, j’adore cette boîte !

Maintenant que je l’ai utilisé, je sens que je vais souvent me faire des bentô-télé (sans télé lol)

Vivement le prochain pique-nique pour l’inaugurer en plein air !

DSCF4368

4 réflexions sur “Un wok de légumes dans mon bentô !

    • Ils y a différent « desserts » je les trouve en épicerie chinoise, c’est à base de soja et de banane et le rond c’est fait avec des cacahuètes ^^

Laisser un petit mot <3

