Bentô inarizushi !

Quand on aime, on ne compte pas ! Je suis cette maxime à la lettre, et une nouvelle fois, quelques inarizushi se sont glissés dans mon bentô … !

C’est aussi l’occasion pour moi d’inaugurer cette magnifique bentobako, qui faute de sushi/maki/inarizushi/onigiri (rayer la mention inutile) était restée dans le placard depuis ma dernière commande !

Grâce à son compartiment en bas et au couvercle qui ferme bien, on peut ajouter une petite salade, des fruits ou tout autre chose ! Ensuite, il n’y a plus qu’à poser sur le compartiment du haut les sushi/maki/inarizushi/onigiri (rayer la mention inutile) (oui je l’ai cassé deux fois de suite en deux phrases héhé !)

DSCF4300

Compartiment du bas :

  • Tomates
  • Sauce au raifort et vinaigre de riz
  • Cerises

DSCF4306

Compartiment du haut :

  • Trois inarizushi
Avec mes nouveaux barans !

Avec mes nouveaux barans !

 

Bentô ultra simple, mais qu’est-ce que c’était bon !!

Bon samedi tout le monde !

4 réflexions sur “Bentô inarizushi !

  1. Il est trop joli ce bento ! J’ai hésité à ne prendre le même bentobako mais en version bleu honoka colombe(pour aller avec mon bento honoka que j’ai déjà !)… J’avais peur que ça ne soit pas très étanche, mais je vois dans ton bento que ce n’est pas le cas ! Lorsque tu fermes avec le couvercle et comme il n’y a pas d’elastique, le tout ferme bien ?
    Il va falloir que j’essaie les inarisushis 😉

    • Je te conseille vivement les inarizushis ^^
      Concernant la bentobako, aucun soucis pour moi, le petit compartiment en bas ferme bien, et il y a un élastique =D
      Mais bon, je ne voudrais pas te pousser au vice =p

  2. Huuuum ça a l’air vraiment délicieux, décidément il faut absolument que je mette des inarizushis dans mes prochains menus!

Laisser un petit mot <3

