Du blé et des courgettes dans le bentô du jour !

Inauguration de deux de mes nouvelles bentobako aujourd’hui ! (et oui, deux d’un coup !!)

C’est donc ce petit nounours qui m’accompagne pour ce repas ultra simple !

DSCF4261

Cela faisait un moment que je n’avais pas mangé de blé. Je suis tombée dans mon placard sur un pâque de blé à poêler entamé, du coup il a fini dans mon bentô !

Je l’ai accompagné d’un reste de courgettes et dés de tofu, c’était parfait !

Pour la petite note fruité j’ai mis des morceaux de melon dans ma petite boîte orange initialement prévu pour des onigiri.

DSCF4265

 

La forme de cette bentobako me laissant perplexe quand à sa faculté à contenir ledit onigiri, je préfère m’en servir pour des fruits ou des desserts !

 

Bonne fin de semaine, passez un bon week-end !

6 réflexions sur “Du blé et des courgettes dans le bentô du jour !

  1. ah les courgettes , je pourrais en manger tous les jours ! j’en ai mangé à midi avec du riz et du tofinelle au roquefort. miam :p
    jolies boites ! 🙂 j’ai presque la même boite , en rose et c’est un mouton je crois (oui ca me remonte loin quand j’ai fais ce bentô !)

  2. J’ai aussi mangé du blé cette semaine ^^ Et les courgettes, c’est vraiment une valeur sûre en été 🙂
    J’avais hâte de voir un bento avec cette boîte ours ! Elle fait quelle contenance ?

Laisser un petit mot <3

