Le retour de la salade de pâtes dans mon bentô !

La semaine dernière j’ai eu la chance de pouvoir voir (même si ce n’était que quelques heures) mon amie qui habite Rennes.

De passage dans le sud, nous avons sauté sur l’occasion pour nous voir !

Pour notre repas du soir prit ensemble, rien de compliqué, nous avons concocté cette petite salade de pâtes dont j’utilise avec délice les restes pour mon bentô !

En quête d’amélioration et de nouveauté, j’ai conservé ma base traditionnelle : pâtes, tomates, avocat, pour y ajouter du poivron vert (que l’on ne voit pas trop entre le vert de l’avocat et des olives lol) !

Je pense pouvoir dire que nous nous sommes régalées toutes les deux !

DSCF4275

 

Compartiment du haut :

  • Melon
  • Courgettes et cube de tofu fumé

 

Compartiment du bas :

  • Salade de pâtes (tomates, avocat, poivron, olives vertes)
  • Vinaigrette : mayonnaise végétale, vinaigre de riz, poivre, secret d’arôme

DSCF4277

7 réflexions sur “Le retour de la salade de pâtes dans mon bentô !

  1. Je confirme, nous nous sommes régalées. J’en ai pas repris 3 fois pour rien 😀
    Grand bisou ma poulette

    • Non mdr c’est ça qui est drôle !
      Mais bon, je les sors un peu du frigo quand même avant de les manger 😉
      Oui je suis bien contente, ça faisait très longtemps que nous ne nous étions pas vu !

Laisser un petit mot <3

