Commande reçue de chez Modes 4 U !

Chez moi, en général, c’est par série que je reçois des commandes. Quand il y en a une, il y en a souvent d’autres qui suivent !!

C’est le cas aujourd’hui avec cette petite commande passée sur le site MODES 4 U que ma Maman a découvert et qu’elle m’a tout de suite montré ! Je crois qu’elle me connaît bien =p

Je me suis donc laissée tenter par une petite serviette Kutusita Nyanko, car j’adore ce personnage ! (et il faut dire que c’était la première fois que je voyais ces serviettes aussi peu chères !)

Le petit slogan dit « Kutusita Nyanko is a cat wearing socks, not a cat with patterns like wearing socks.» ce qui signifie que ce chat ne semble pas avoir le bout des pattes blanches comme s’il portait des chaussettes, mais qu’il porte vraiment des chaussettes !! J’adore l’imagination des Japonais mdr

 

Accessoires bentô !

Accessoires bentô !

 

Serviette

Pics drapeaux animaux

Baran animaux

Pics !

Pics !

 

Sur ce site il n’y a pas que des bentô et accessoires, il y a aussi un très gros rayon papeterie…

Mais pour moi, papeterie = grosse faiblesse !!

Surtout quand j’ai vu cette jolie collection à l’effigie d’Hello Kitty aux couleurs du Royaume-Uni !! Je ne suis pas particulièrement fan d’Hello Kitty, mais comment résister à ce gros nœud flanqué de l’Union Jack  … ??

 

Papeterie !

Papeterie !

 

Me voici donc parée avec :

Des cahiers

Des carnets

Une pochette trieuse

Et une petite pochette d’autocollants représentant des nounours anglais !

 

Je suis super contente de ma commande !

Vivement septembre et les magasins débordant de fournitures scolaires !!!

2 réflexions sur “Commande reçue de chez Modes 4 U !

Laisser un petit mot <3

