Revue du mois de juin !

Un bon petit déj pour démarrer la journée, c'est sacré !

Un bon petit déj pour démarrer la journée, c’est sacré !

Pour être au courant de tout comme une commère, il faut se "tenir" informé !

Pour être au courant de tout comme une commère, il faut se « tenir » informé !

Après tous ces efforts, une pause smoothie !

Après tous ces efforts, une pause smoothie !

À table !!!

À table !!!

L'après-midi, je joue avec mon nouveau copain !

L’après-midi, je joue avec mon nouveau copain !

Le diner est aussi très important ! Même si on n'a pas toujours envie de cuisiner ....

Le diner est aussi très important ! Même si on n’a pas toujours envie de cuisiner ….

Bonne nuit tout le monde !

Bonne nuit tout le monde !

6 réflexions sur “Revue du mois de juin !

  1. Miiiaaaaammm les makis et inarizushis!!!!! Tu me donne envie d’en refaire, en plus j’ai tout ce qu’il faut!
    Excellent Tomo sur le miroir! ^_^

    • Hihi lance toi alors !! C’est tellement bon !!
      Oui il s’est bien amusé, même si après j’ai regretté !
      Une fois l’armoire montée, il voulait continuer à jouer dessus … lol

      • Looool trop fort!! Oui je pense que je me lancerai le weekend prochain car en fait je me rend compte que je n’ai plus de riz à sushi, donc il va falloir que j’aille faire un tour à kioko (en supermarché c’est trop cher!). Mais au pire j’ai du riz à risotto pour remplacer.

        • Roh Kioko !!!! J’aimerai trop y retourner !! (même si mes placards débordent déjà lol)
          J’ai trouvé des poches de tofu frits pour inari dans une supermarché asiatique dans les Bouches-Du-Rhônes (à Plan de Campagne, quand je t’avais dis qu’on y était allés) mais ultra chères !! Genre 6,50 euros quoi !
          Du coup, (car en plus c’est pas à côté de Toulon) j’aimerai trouver une épicerie asiatique en ligne pas trop chère ! Mais je n’ai pas encore eu le temps de regarder !

Laisser un petit mot <3

