Commande chez Casabento !

Grâce à mon amie Perfectsakura, j’ai pu profiter d’avantages chez Casabento, d’où l’objet de cette commande !

Pour que cela puisse se faire, Perfectsakura a dû elle-même m’envoyer le colis par la poste depuis Paris, merci beaucoup !!

Je tiens aussi à la remercier infiniment pour les petits pics panda qu’elle m’a gentiment offert !!

 

Sans plus attendre, les photos de cette commande !

L'ensemble !

L’ensemble !

Une bentobako ronde et une bentobako à onigiri !

Une bentobako ronde et une bentobako à onigiri !

Ma magnifique bentobako à pic-nic, mais que je compte bien utiliser pour moi aussi !!

Ma magnifique bentobako à pic-nic, mais que je compte bien utiliser pour moi aussi !!

Une série de pics !

Une série de pics !

 

La bentobako pour pic-nic me faisait de l’oeil depuis très longtemps, mais étant très grande, je ne l’avais jamais commandé. Mais après lui avoir tourné autour un moment, je me suis rendue compte que je pouvais très bien utiliser le compartiment du haut uniquement pour mon bentô quotidien !
Petit inconvénient, elle ne passe pas au micro-onde … Mais elle sera parfaite pour cet été =D

Concernant les pics, les pandas, bien que cultes ne faisaient pas encore partie de ma collection ! Merci Perfectsakura =pJ’ai recommandé un jeu de « pics lettres » histoire de pouvoir faire un peu plus de mot, car avec seulement une lettre de chaque, on se retrouve vite limité !

Et pour les derniers, j’ai totalement craqué dès que je les ai vu !!

Bref, je suis plus que ravie de ma commande !!

6 réflexions sur “Commande chez Casabento !

  1. Chouette ta commande ! 😀 j’ai le même bentô pique nique mais fais gaffe , le couvercle est fragile donc attention aux chocs , le mien il a fissuré 😦

  2. De rien de rien pour les pics pandas!!!! Contente que ta commande te plaise et contente d’avoir pu t’aider à la réaliser! Maintenant j’ai hâte de voir tous ces petits accessoires en action!

Laisser un petit mot <3

