De la ratatouille dans mon bentô !

Il y a des midis, où je rentre et c’est un peu la panique ! Du coup, j’aime avoir dans mes placards de quoi me dépanner pour faire un petit bentô rapido, et repartir au boulot le ventre bien plein !

Le bentô du jour rime avec facilité je dois l’avouer … Ne faisant jamais les choses à moitié, pour composer ce bentô j’ai utilisé de la ratatouille toute prête, de la purée bjorg en flocons et une saucisse de tofu !

DSCF4192

Je suis désolée pour ce flash opportuniste qui s’est glissé sur cette photo

Étage du haut :

  • Purée de pomme de terre
  • Rondelles de saucisse

 

Étage du bas :

  • Ratatouille
Et de deux flash !

Et de deux flash !

J’avais acheté un bocal de ratatouille bio chez Leader Price pour la goûter, et je dois dire que je ne suis pas déçue pour un plat tout prêt !En général j’ai beaucoup de mal avec ce genre de préparation, mais celle-ci est très bonne, les légumes sont coupés finement mais restent présents, et la sauce tomate est très bonne. Cette ratatouille reste néanmoins un peu plus grasse que si je l’avais faite maison je pense, mais en attendant, elle dépanne bien !

 

Vous avez des astuces pour préparer des repas rapidement ?

2 réflexions sur “De la ratatouille dans mon bentô !

  1. Humm il me plait bien ce petit repas.
    Pour aller vite ben je fais comme toi, les bocaux ou conserves c’est franchement rapide, et les préparations types purées ou couscous en 5 min pour les soirs de grosses flemme où je rentre tard ça aide bien.

Laisser un petit mot <3

