Bentô paëlla végétalienne !

En voyant ce beau poivron bio dans le frigo ce matin, j’ai eu une soudaine envie d’une paëlla express, et végétalienne, cela va s’en dire !

DSCF4148

  • Paëlla
  • Cerise

Bentô ultra simple à réaliser et agencer !Deux cups de cerises bio (délicieuses!) de mon panier bio, un peu de riz, de légumes et de protéines et le tour est joué !

 

Point végétal :

Vous vous en doutez, point de viande ou de fruits de mer dans cette paëlla !J’ai tout simplement ajouté une saucisse au tofu épicée en morceaux pour rappeler le goût relevé du chorizo !
En faisant mes courses j’ai vu qu’il existait un dérivé de tofu cuisiné pour faire un « vrai » chorizo, disons un peu plus ressemblant encore que ma saucisse épicée !!

A voir donc, pour une prochaine paëlla ce que cela donne !

5 réflexions sur “Bentô paëlla végétalienne !

  1. Miam miam ça donne envie ! 😀 j’aimais bcp les sauccisse végétarien fumé , faudrait que j’en reprenne ^^ par contre pas vu au « chorizo » au bio de chez nous …

  2. Huuummm pas bête le coût de la saucisse de tofu épicée! Tout ça m’a l’air très bon! Et qu’est-ce que je ne ferai pas pour goûter tes cerises lol.

Laisser un petit mot <3

