Lilith reçoit des cadeaux !

Et oui, Lilith ne fait pas que des bentô végétaliens, elle reçoit aussi des cadeaux !

Cela sonne l’occasion parfaite pour moi de remercier chaleureusement Ingrid, créatrice de bijoux.

Merci infiniment pour ce cadeau qui ne pouvait pas me faire plus plaisir : une bague, une grosse bague, une grosse bague rouge *-* ❤ (Voilà, mon addiction pour les énormes bagues éclate au grand jour …)

 

Ma nouvelle copine ! (Photo très sombre j'en suis navrée)

Ma nouvelle copine !
(Photo très sombre j’en suis navrée)

 

Je vous invite à aller faire un tour pour découvrir un monde de création en pâte de verre ! Cette technique de travaille est fascinante, et très fragile, il faut donc être très habile pour la travailler !

Cette habilité et surtout cette finesse se retrouvent dans le travail d’Ingrid !

Ses bijoux sont très beaux et surtout très fins ! Le mélange des formes et des couleurs permettent facilement de trouver son bonheur !

Et puis questions diversités il y a de quoi faire entre les boucles d’oreilles, bagues, colliers ….

 

Rendez-vous vite sur le site d’Ingrid : ingridcreation.blogspot.fr

Encore un grand merci pour ce joli présent !!

7 réflexions sur “Lilith reçoit des cadeaux !

  1. C’est trop chouette, j’adore ma chérie. Tu es géniale. J’admets qu’avec une très belle manucure rouge, c’est le top….de belles mimines quoi…..Merci beaucoup et pleins de beaux articles encore sur ce blog super intéressant……..bise et bonne soirée !!!

    • Merciii !! Et oui, je voulais faire ça bien avec de belles finitions, donc un beau vernis rouge ! (Avec le soleil de ces derniers jours j’avais attaqué le orange !!)
      Encore merci à toi ! Très bonne journée !!

  2. Très jolie, elle te va à merveille !! Les créations d’Ingrid sont réalisées avec finesse, son travail mérite d’être connu !! Bonne journée ma Puce

Laisser un petit mot <3

