Un wok aux poivrons dans mon bentô !

Encore une fois, j’ai pu faire un bentô ultra simple (mais du coup pas forcément super beau) composé uniquement de reste du frigo !

En fait, c’est de l’assemblage !!

Ce week-end, j’ai fais une improvisation autour de poivrons rouges pour en faire un plat a tendance exotique pleins de saveurs !

DSCF4184

Photo médiocre ….

  • Wok de poivrons rouges, protéines de soja, sauce au lait de coco
  • Deux cups d’un reste de poêlée de courgettes
  • Un pudding du dimanche matin en dessert

Le wok semble un peu bizarre mais c’est parce qu’il était froid, et du coup la sauce avait un peu figé l’ensemble ! Mais une fois réchauffé, j’ai retrouvé avec beaucoup de gourmandise tous les arômes de ce plat !

Les nouilles utilisées ici sont une découverte. Je les ai trouvé dans une épicerie asiatique et exotique. Il s’agit des nouilles les plus répandues aux Philippines, nommées « Pancit ».

DSCF4190

6 réflexions sur “Un wok aux poivrons dans mon bentô !

  1. Je ne connaissais pas les nouilles non plus ! Je regarderai à l’épicerie asiatique la prochaine fois que j’y vais !
    En tout cas tu m’as donné envie de ce petit wok 😀

  2. Très mignon ce petit bentô!! Les nouilles ont l’air délicieuses, je ne connais pas celles-là.

Laisser un petit mot <3

