Une salade de pâtes dans un bentô !

C’est le retour de la salade de pâtes !

J’avais encore deux petites tomates et un avocat à manger, et j’avais décidé de les écouler dans une salade avec quelques pâtes.

Mais rien ne se passe jamais comme prévu, et l’avocat qui a dû prendre un mauvais coup à rendu l’âme avant que je puisse le manger ! Loin de me laisser abattre, cela m’a permit de tester une recette un peu différente de celle de la dernière fois !

 

DSCF4123

Photo hyper médiocre désolée !

 

Étage du haut :

  • Triangle d’ananas
  • Courgettes au tofu fumé

 

Étage du bas :

  • Salade de pâtes complètes, tomates, rondelles de mini épis de maïs, olives noires
  • Vinaigrette : mayonnaise végétale, vinaigre de riz, poivre, secret d’arôme

(J’ai suivi la recette de vinaigrette que Sucre de riz avait mise dans sa salade de pâtes pour changer de celle que j’avais faite la dernière fois !)

 

Bon samedi, profitez bien du week-end !

4 réflexions sur “Une salade de pâtes dans un bentô !

  1. J’ai toujours hésité pour les salades de pâtes, je les préfère chaude ! Je vais peut être me lancer ! Celle-ci a l’air très bonne et il me reste de l’avocat pour compléter 🙂

    • Je pense pouvoir t’inciter car moi aussi je les préfère chaude !
      Mais sinon, tu peux sortir la salade de pâtes avant du frigo si celui-ci est trop froid 😉

  2. Miam ! dommage pour l’avocat ! il murit vite et fait vite une sale gueule …
    Et miam la vinaigrette :p ca fait longtemps que j’en ai pas faite celle là.
    Au fait tu prend quelle vinaigre de riz ?

Laisser un petit mot <3

