Des raviolis dans mon bentô !

Dimanche soir dernier, en rentrant du boulot, je n’avais pas franchement envie de cuisiner. Dans ces cas là, j’essaie d’avoir toujours dans mes placards des choses très simples et rapides à faire, voir des plats préparés !

Mais ce n’est pas parce que je choisis un peu la solution de facilité, que je dois y sacrifier mes idées et ma santé ! Du coup, c’est ravioli, oui, mais végétaliens et bio ! Et en bocal en verre, pas en conserve !

Bien évidemment, il en restait, ce qui tombe plutôt bien , car j’ai pu le lendemain en mettre une portion dans mon bentô !

DSCF4112

J’en ai profité pour ressortir mon petit bentô Minnie !

Dans le bol :

  • Morceaux d’ananas et jus

Compartiment rouge :

  • Ravioli aux légumes (Auchan)

Compartiment blanc :

  • Steak de tofu cuisiné façon pizza
  • Cup de ketchup

DSCF4114

6 réflexions sur “Des raviolis dans mon bentô !

  1. Ooooh des raviolis ça fait longtemps que je n’en ai pas mangé, et tu as raison c’est hyper pratique pour les soirs de flemmes où on rentre tard. Hop, rajouté sur ma liste de courses!! Moi aussi je prend ceux aux légumes d’auchan, j’aime bien aussi ceux au tofu.

Laisser un petit mot <3

