Mon bentô du jour dans le Monbento !

Aujourd’hui j’ai fait un gros bentô grâce au bentô Monbento et sa contenant de 500ml pour chaque compartiment.

Je trouve que du coup, le principe du bentô (plusieurs petits recettes ou recettes) est bien plus facile à mettre en place !

 

DSCF4079

 

Étage du haut :

  • Blé et sarrasin, sauce tomate maison
  • Cerises

DSCF4087

Étage du bas :

  • Fleurs de jambon végétal
  • Cup de mayo végétale
  • Purée d’aubergines
  • Courgettes au tofu fumé

DSCF4084

Et en bonus, un petit bentô goûter avec des cerises, forcément !

DSCF4092

7 réflexions sur “Mon bentô du jour dans le Monbento !

  1. Rooooh la la les cerises qu’est-ce qu’elles me font envie!! Cette année je n’en ai mangé qu’une petite poignée, tout juste ce week-end d’ailleurs. Par ici elles sont hors de prix et toutes moches alors elles ne valent pas le coup. Les melons et autre c’est pareil. Avec le temps pourri on n’a pas de beaux fruits et légumes gorgés de soleil du coup ils n’ont aucun goût, donc je n’en achète pas. J’espère que tu t’es régalée au moins!
    Sinon effectivement le monbento c’est pratique pour caser plein de trucs. Et ton bentô a l’air bien appétissant.

      • Roooh la chance que tu as!! Pour le melon je me suis résolue à en acheter ce week-end…. chez picard!!! Trop envie de ce petit goût mais ceux qu’on a sont vraiment pas top, du coup je vais prendre des petites boules congelées, j’espère qu’elles seront bonnes sinon je vais être déçue. J’espère qu’on aura du soleil pour avoir de bonnes pêches au moins!! J’adore l’été pour la variété d fruits bien juteux qu’il nous offre. Ben là ça commence très mal lol

        • Le melon chez Picard ne m’avait pas plu … Mais je pense que c’est parce que je n’avais pas bien décongelé comme indiqué !
          Mais j’en ai encore eu un ce soir dans mon panier et il sent déjà trop bon =p

Laisser un petit mot <3

