Invasion de poulpes dans mon bentô !!

Je ne suis pas seule aujourd’hui, deux petits poulpes m’accompagnent !

Dans le monde du bentô, les saucisses en forme de poulpes sont une institution !

Seulement, dès les premières commandes que j’ai passé je me suis procuré des moules à saucisses, ainsi, je n’ai jamais tenté l’expérience poulpe ….

Mieux vaut tard, que jamais, cette injustice est réparée !!

Dans ce bentô :

DSCF4064

  • Petit récipient chat avec de l’ananas
  • Haricots verts et graines de sésame blanc
  • Nouilles Soba
  • Cochon : vinaigre de riz
  • Récipient rose Monbento : sauce Jack Daniel’s
  • Poulpies !! (Avec une magnifique utilisation des pics que j’ai reçu il y a peu de temps !)

DSCF4067

Suite à cette expérience, je sais qu’il est possible de faire des découpes dans des saucisses de tofu, même si celles-ci beaucoup plus moelleuses, se « cassent » vite !

Un petit bonus, mon bentô du soir ! (Oui en général je mange deux fois de suite la même chose, ça m’évite de cuisiner deux fois dans la journée xD)

DSCF4068

  • Soba
  • Haricots verts
  • Reste de la saucisse de midi

Bon week-end !

6 réflexions sur “Invasion de poulpes dans mon bentô !!

Laisser un petit mot <3

