De la musique dans mon bentô !

Je vous rassure, je ne me nourris pas encore uniquement de son ! J’ai ressorti cette petite bentobako que je n’avais pas utilisé depuis longtemps, et en voyant ces petits animaux faire de la musique, j’ai eu envie de rester (légèrement, il ne faut pas trop que je fasse d’effort non plus !!) dans un thème musical ! Bien évidemment rien d’extraordinaire, celui-ci se résume surtout aux petits pics !

DSCF4042

Étage du haut :

  • Rondelles de banane et graines de sésame noir
  • Tranches d’avocat et graine de sésame blanc

DSCF4048

Étage du bas :

  • Lit de riz (caché)
  • Reste du wok aux carottes et lait de coco

DSCF4045

2 réflexions sur “De la musique dans mon bentô !

  1. Je te répond ici 😀 Pour mettre instagram tu vas dans apparence et widget et tu fais glisser celui d’insta sur la barre de droite et tu met tes identifiants 😀

Laisser un petit mot <3

