Un traditionnel saucisse/purée dans mon bentô !

Du lourd dans mon bentô du jour !

Le fameux saucisse/purée que je n’avais pas mangé depuis un moment !

La dernière fois que j’ai fait les courses, je suis tombée sur de la purée en flocon de la marque Bjorg, et je me suis dit qu’en cas de panne sèche (enfin surtout de frigo vide) ça pouvait être intéressant d’en avoir sous la main !

Parfois, il n’y a pas besoin d’attendre que le frigo soit vide, surtout quand une idée se forme : en ouvrant le dit frigo, je vois les saucisses de tofu … ni une, ni deux, l’association était faite =D

J’en ai profité pour faire un test avec les découpes/moules à saucisses sur celle de tofu. Alors, sur le coup je me suis dis « trop chouette ça marche !! » mais en fait, une fois sorti de la poêle, je ne trouve pas le résultat concluant, il faut vraiment forcer pour voir deux petits lapins et deux petites tortues mdr

Mais je n’ai pas dis mon dernier mot, je retenterai !!

DSCF3966

  • Purée Bjorg (faite au lait de soja)
  • Saucisse de tofu recette viennoise
  • Carottes poêlées

 

Bonne journée à demain !

2 réflexions sur “Un traditionnel saucisse/purée dans mon bentô !

  1. Arf effectivement le coup du moule a saucisse ça n’a pas très bien marché. peut être sur une autre sorte de saucisses? (genre non viennoise ou autre? Je ne sais pas si ça changera quelque chose ou pas).
    En tout cas le tout est très appétissant, ça me plairai bien à la place de mon sandwich lol.

    • Oui essaie peu concluant, mais en effet, je testerai sur les hongroises =p (bon après par contre je n’aurai plus d’autre choix lol)
      Encore deux jours et les sandwich, c’est fini !! Courage !!

Laisser un petit mot <3

