Sortie du nouveau livre de Marie Lafôret : « Coco : lait, beurre et eau de coco »

Quelle joie pour moi de découvrir le nouveau livre de Marie Lafôret, cette charmante végétalienne qui vit en Belgique et régale nos yeux et nos papilles à chaque article sur son blog : 100% Végétal

Il fait parti de mes blogs favoris (d’ailleurs vous avez peut-être déjà cliqué dessus via ma liste de blogs fétiches sur le côté ?)

Les photos sont toujours magnifiques, de quoi faire saliver !

Les photos sont toujours magnifiques, de quoi faire saliver !

Je possède déjà tous ses livres qui sont une vraie mine d’or ! J’avais adoré « 100% Végétal et gourmand » et ma gourmandise a été rassasiée avec « Dessert gourmands sans œuf ni lait » (Je ne mets pas de lien Amazon, aller le réclamer à votre libraire …. mdr) Il me tarde donc de découvrir le dernier en date !

Pour ce nouveau livre, un tel titre laisse présager un ouvrage plus que complet ! Crème, beurre, eau de coco, huile et lait de coco ? Que de bonnes choses !! (Ce qui me donnera l’occasion en plus de diversifier mon utilisation de l’huile de coco mdr)
Des recettes aussi bien sucrées que salées composent cet ouvrage, organisé en différentes rubriques !

C’est d’ailleurs à l’occasion de sa sortie que Marie organise sur son blog un petit concours permettant de gagner en tout,  trois exemplaires du livre, de trois manières différentes !

Photo issue du blog : 100% Végétal

Photo issue du blog : 100% Végétal

Tout ça vous a mit l’eau à la bouche et vous avez envie de faire de nouvelles trouvailles culinaires ?

Pour découvrir l’univers de Marie et participer au concours rien de plus simple ! Rendez-vous dès maintenant sur L’article en question =p

Ne tardez pas, la date limite est fixée au 25 juin, minuit !

Laisser un petit mot <3

