Bentô de fond de frigo !

Quand il ne reste plus grand chose dans le frigo, nous sommes bien obligé de faire les fonds de placards, tiroirs et frigo ! Le tout mélangé et on obtient le bentô du jour !

Bentô très simple !

Bentô très simple !

 

Étage du haut :

  • Petits morceaux de poudding
  • Compote pomme-cerise

 

DSCF3947

Étage du bas :

  • Concombres
  • Mini épis de maïs
  • Reste de fauxmage
  • Sauce à la crème de soja et herbes aromatiques

 

DSCF3945

Bonne fin de semaine !

3 réflexions sur “Bentô de fond de frigo !

  1. Pour un bento de fond de frigo, il me fait bien envie ! Comme perfectsakura, je trouve la couleur de la compote magnifique ! Et le second compartiment est comme je les aime, concombre et maïs, nos amis des salades estivales 😀

  2. Pour une fois je crois qu’après ce bentô j’aurais eu un peu faim lol.
    Je suis curieuse du mélange dans ta compote pomme-cerise, je n’ai encore jamais goûté, en out cas la couleur est magnifique!!

    • C’est vrai que le concombre ce n’est que de l’eau au final et c’est vite éliminé mdr
      Pour la compote aucune gloire de mon côté, c’est une compote Materne je crois mdr
      Je suis tombée dessus en faisant les courses la dernières fois et ça faisait tellement longtemps que je n’en avais pas mangé que j’ai craqué ^^
      Je voulais aussi acheter les Andros pomme/châtaigne mais elles sont au rayon frais, et comme je ne passe jamais par là (les yaourts, fromages, crème fraîche tout ça c’est pas bon rayon =p) ben comme une gourde j’ai oublié lol

Laisser un petit mot <3

