Bentô carottes à l’oriental

Un test culinaire sur les conseils d’une collègue de boulot dans le bentô du jour !

 

DSCF3918

– Une soupe de carottes, pommes de terre et oignon

Étage du haut :

– Cup de maïs grillés et noix de cajou sans sel

– Carottes râpées, raisins sec, amandes effilées, jus de citron = un délice !!

 

Miam à refaire dès que j'ai des carottes dans mon panier bio !

Miam à refaire dès que j’ai des carottes dans mon panier bio !

 

Étage du bas :

– Poêlée de courgettes, oignons et tofu fumé

Passez une bonne journée !

5 réflexions sur “Bentô carottes à l’oriental

  1. Je n’aurais pas pensé à associer les amandes effilées aux carottes râpées! Mais ça me tente bien, je testerai!
    Moi je les mange à l’orientale aussi, mais avec de l’ail et du cumin, et vinaigre de citron et huile d’olive 🙂

    • Miam ta recette à l’heure très bonne aussi !
      Dans les miennes j’avais mis du jus de citron aussi, ça a réhydrater un peu les raisins secs c’était plutôt pas mal =D

  2. Miam la salade de carotte raisin amande éffilée (j’avais fais avec du vinaigre de riz de mon coté je crois ?)? 😀 ca fait longtemps , faut que j’en refasse aussi , trop bon !
    Joli bentô végétalien !

    • Ah c’est vrai tu avais testé de ton côté aussi cette association ? Tu vois, il faut que j’aille refaire un tour sur ton blog, je ne le connais pas encore par coeur =p
      Mais pas maintenant, je commence à avoir faim, si j’y vais, je vais VRAIMENT avoir très faim =D

Laisser un petit mot <3

